lundi 1 janvier 2007

Projection réussie, merci à tous!

Avant tout, et pour rester dans le cliché :) bonne année 2007.



Comme prévu, on a projeté hier VHS Kahloucha aux blogueurs et c'était vraiment très sympa. Beaucoup d'invités ne sont pas venu et ça se comprend (réveillon, Aïd, dimanche et vacances), comme quoi, on ne pouvait pas trouver pire comme date! mais bon, l'ambiance était sympa et le dialogue enrichissant. On ne s'attendait pas à voir autant de monde dans la salle, et ça nous a énormément ravis de présenter le film aux blogueurs qu'on a commencé à suivre et à découvrir de près depuis bientôt deux mois. C'était sympa de parler avec tous les présents après la projection et de répondre aux questions des uns et des autres.


Sinon, la semaine s'annonce super chargée car on a pas moins que 6 projections à assurer dont la première à Sousse jeudi 4 janvier. La première officielle à Tunis se fera le samedi 6 janvier. On commence aussi la campagne d'affichage sue Tunis et sousse et puis toute la promo à la télé et à la radio... un paquet de boulot.

Sinon, on est en train de finaliser le clip de Tunisino et j'espère qu'il sera online demain mardi sur tous nos blogs et sur le site officiel du film www.kahloucha.com je crois d'ailleurs que moi, Badi et Lotfi Mahfoudh on va y passer la nuit. Trop de nuit blanches! :)

Sinon, hier ça a été calme, on a bossé jusqu'à 20h et puis on est parti chez moi... soirée tranquille. Avant de terminer, je voudrais remercier du fond du coeur tous les blogueurs et internautes qui nous soutiennent et croient en nous.

En attendant tunisino, bon gâteau, bon Allouch. à +









20 Comments:

houssem said...

merci à vous et à toute l'équipe pour le travail fourni et ce cadeau
bonne continuation pour 2007

Zizou From Djerba said...

Ti haou malek yfadded fi nejib !!
Brabbi wassa3 balek m3ahh:-))

Affrikkanovic said...

surtout merci à vous pour l'invitation...et j'espère que le succés sera de votre côté...

ORchea said...

fffff!! prtt je voulais y être! ms midi mouch mizelt nochkhor barka! ce n'est que partie remise

Anonyme said...

Merci pour toute l'équipe de Propaganda pour l'invitation! j'ai adoré! c'était bien:)
PS: y aura t-il d'autres photos??

Anonyme said...

bravo pour ce beau travail!

Keep going

Heureux 2007

Fhtagn said...

encore merci pour cette projection ce fut un plaisir !
ce qui sur c que je reviendrais voir le film au cinoch qd même !!

c ya soon :)

pensées said...

sympa les photos;-)
Bonne année et meilleurs voeux

Marsoise said...

quand est-ce qu'on aura le plaisir d'assister à ton premier long métrage?
Pourquoi pas en 2007?:-)

Anonyme said...

tro fort châpeau a toute l'equipe et merci pour l'invitation

Louwings said...

Coucou. J'ai bien reçu l'invit° moi aussi mais comme d'autres dans le dossier SPAM ==> automatiquement dans la poubelle (avec les restes du allouch). Je suis tristeuuu mais bon, ce n'est que partie remise.

3amrouch said...

Merci à vous et à toute l'équipe pour ce beau cadeau et encore bravo pour ce travail.
J'ai déjà hâte de le voir au ciné.
Best wishes and happy New Year
Bonne continuations

Téméraire said...

Merci pour le cadeau de fin d'année. Vous avez fait un travail exceptionnel. Mon fils de 9 ans et 1/2 qui m'a accompagné a adoré le film et depuis il frédonne "Io sono Tunisino". Après l'avoir entendu sur votre site, maintenant ils sont 2, lui et sa soeur de 5 ans et 1/2 qui la chantent. Cette chanson sera aussi un succès. Bravo

Z Y E D said...

j'ai pas recu le mail de l'invitation et dans ma boite gmaiul g 1600 spam :s je les regardes jamais... je regrette de ne pas y avoir été... g t a la marsa pourtant !
de toute facon merci et je serai present lors de la projection dans les salles :)
bonne année

h et m said...

j'aurai aimé y être mais midi c'était trop tot pour moi ! :(
jusqu'à quand va se poursuivre la projection dans les salleS?

Deamon said...

Je voudrais vous féliciter pour le travail que vous avez fourni.
Je vous souhaite une bonne continuation.

Anonyme said...

Je trouve la chanson du film "Al Gassab" excellente et je la préfère que "Tunisino" qui n'est pas mal aussi....

Anonyme said...

salut Nejib!!!

je voulais te féliciter , depuis la premiére projection de ton film "l'ouverture du doc à tunis" mais malheuresement je n'avais pas ton num.

je te felicite encore pour le premier prix au festival de DUBAI, j'ai appeler si RIDHA EL BAHI et j'ai appris la nouvelle.

La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde..

cinéaste amateur.

mlhbahri said...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mlhbahri said...

je viens de finir de télécharger votre film kahloucha et j'ai bien vue le film, franchement 3ita wech houd 3ala thbihet kanfoud, c koi ça ? je suis vraiment déçu, la premiére chose je te conseil bech takra w tet3alem ousos el ekhraj 3ala ka3da mouch sawed wejhek wali faham, tawa hétha film w errahina walla mallek eskenderia film ????? EL HASILOU BARRA ET3ALE EL EKHRAJ YA NEJIB ET NOUS FAIT PLUS DES FILMS DE MERDE W TETEHSEB 3ALA TOUNIS