samedi 30 décembre 2006

Important : projection et mails de confirmation.

Bonjour tout le monde
avant tout, Aidkom mabrouk ou snin dayma.
Concernant la projection de dimanche, et pour ceux qui n'ont rien reçu jusqu'à maintenant, veuillez voir vos mails qui ont été bloqués en tant que spam. En effet, j'ai reçu des messages me signifiant que plusieurs d'entre vous ont trouvé leur mail de confirmation comme spam dans leur messagerie. Sinon, vous pouvez toujours nous confirmer votre présence en envoyant un mail de confirmation à l'adresse info@jouebtronic.com
Dans tous les cas de figure, nous avons envoyé les mails d'invitation à tout le monde aujourd'hui et nous allons automatiquement vous inscrire sur notre liste. Alors si vous n'avez pas eu un mail de confirmation, vous pouvez toujours venir à la projection, à condition que vous ayez au moins effectué une inscription avant.
je vous rappelle que chaque inscription donne droit à 2 places. Surtout, pas d'indigestion et essayons de fêter Kahloucha ensemble :)

13 Comments:

Ahmed said...

C'est bien reçu...et c'est confirmé...inch'Allah j'y serai ;-)

L'autre rayée! said...

Tiens...ca me rappelle Chams 3lik, ya 7asraaaaaaaaaaa!

Anonyme said...

moi aussi j'ai trouvé le mail dans mes spams .

Anonyme said...

Merci et bravo pour la réactivité, je serais des vôtres demain inchallah !

Affrikkanovic said...

je n'ai reçu que l'invitation...mais j'y serai quand même...

Anonyme said...

blogueurs et internautes vous etes tous inscrits.
Les confirmations sont toutes parties, mais meme si vous ne la retrouvez pas, le listing est à jour
Donc pas de probléme on vous attend demain ;)

Anonyme said...

oui mais pour ceux qui n'ont pas reçu le mail, c'est à quelle heure ?

Anonyme said...

Bonsoir, merci pour l'invitation.
Voici un lien pour une petite critique à chaud de "Kahloucha", assez dure mais j'espère avoir différentes appréciations, notemment de la part de l'équipe.

http://ismael.over-blog.net/


Bonne continuation.

Anonyme said...

Les avis divergent et c'est ca qui fait la démocratie...
http://metallicnaddou.blogspot.com/

Anonyme said...

Un très bon film...Bravo pour toi et pout toute ton équipe.
Mes impressions plus détaillées dans mon blog.

Bonne continuation !

L'autre rayée! said...

J'ai adoré, bravo pour tout le staff, leur boulot et leur sympathie! ;)

Unknown said...

Bonne annee 2007 Propagenda !

birjoulia ? Bravo louled !!!

nchallah fi production jdida

you najib regarde dans mon blog thamma mon film aussi. Billahi Leave some comments....

salutations

Asma said...

Merci pour toute l'équipe de propaganda, pour l'invitation, l'ambiancela, c'été super!
Ecore merci!!!