mercredi 10 janvier 2007

Les salles de cinéma.

Salut tout le monde.
Pour info. Les salles qui projettent le film sont :

L'Africa (centre ville de Tunis) 3 séances par jour : 16h - 18h30 - 21h

Amilcar (El Manar - centre Alyssa en face du campus) 3 séances par jour : 16h - 18h - 21h

L'alhambra (Marsa plage - Centre Zephyr) 3 séances per jour : ( 16h - 18h30 - 21h)

Le Palace (Sousse) 4 séances par jour : 11h - 15h30 - 18h - 20h30.

Voilà j'espère avoir éclairé les internautes qui m'ont demandé plus de precisions concernant les salles où est exploité le film.
A +

6 Comments:

maghreb said...

Dear Najib,

Congratulation for the success of Kahloucha... I have seen the movie twice and I appreciated it a lot...
In one word, the Tunisian Cinema want such kind of experience (documentary and reality movies)... I wander why such interesting movie didn't participated in the official competition on the last JCC.
I invite you to visit my blog at maghrebspace.blogspot.com !

Yours sincerely

Anonyme said...

J'ai écouté avec beaucoup d'interet l'interview de Moncef Kahloucha sur Mosaique.
TRes drole et tres touchant mais par contre j'ai peur qu'il ne commence à s'imaginer qu'il va vraiment avoir du succès apres.

Veillez bien a ce qu'il garde les pieds sur terre. Tout le monde l'a félicité, mais c'etait en grande partie pour son coté passioné, parce que le personnage est attendrissant et pas réellement pour la qualité de ses films...
Faut pas qu'il reve trop car la chute ( et surtout le reveil)risque d'etre dure pour lui...

Unknown said...

Tu restera tj trés original dans tout ce que tu entreprend.
Etre realisateur d'un film et enumerer les salles ou il passe et memes les horaires c trés nouveau....L'essentiel si on dit ton nom à l'entrée aura t'on des reductions ?

Anonyme said...

salut nejib

avant tout je voudrais te feliciter pour le succes du documentaire Kahloucha. je lai pas encore vu -jai hate!- mais je pense pas que jvais etre deçu ( surtout quand jai vu que Amarcord est un de tes films preferes !))
esque tu envisage la projection de kahloucha en amerique du nord. ya til une version française ? english ?
je connais un producteur, je pense quil peut faire qelqechose... il est aussi proprietaire de L'olympia, une salle de spectacle a Montreal..........
ben si tu es interessé fais moi signe...
a plus ...

Unknown said...

Najib j'adore ce que tu fais. je t'ai suivi depusi Chams A3lik... j'ai toujours eu du plaisir à regarder tes créations. Tu es vraiment doué continue à nous surprendre!!!

Anonyme said...

najib sawed wejhou walla kahloucha!!!!!!


je viens de finir de télécharger ton film kahloucha, tout simplement par ce que je suis a l'étranger, et j'ai bien vue le film, franchement 3ita wech houd 3ala thbihet kanfoud, c koi ça ? je suis vraiment déçu, la premiére chose je te conseil bech takra w tet3alem ousos el ekhraj 3ala ka3da mouch sawed wejhek wali faham, tawa hétha film w errahinah walla malleki eskenderia film ????? sa c un petit exemple, walla ekhraj notre céLélbre CHAWKI ELMEJRI, wel ekhraj emta3k etsammih ekhraj ???? Wallahi ghriba EL HASILOU BARRA ET3ALEM EL EKHRAJ YA NEJIB bech tawalli pour de vrai un réalisateur ta mm pas términer tes études au HEC et tu dis je suis un réalisateur c koi ton cariére ??? devant weld eljméjri w ghirou j'ai pas citer d'autre noms par ce elmajri c presque ta génération, alors regarde son cariére et regarde se que tu est entrain de nous faire et sur tout s'il te palait arrete, et NOUS FAIT PLUS DES FILMS DE MERDE W TETEHSEB 3ALA TOUNIS