mercredi 10 janvier 2007

Merci les gars, mes réponses.

@ Hannibal
Bien reçu ton message. Merci de l'attention que tu portes au film. Pour répondre à ta question concernant la projection du film en Utah, VHS Kahloucha a été selectionné au Festival de Sundance qui a été présidé depuis 1981 par Robert Redford et qui se tient à Park city (en Utah) chaque année. Alors, pour savoir pourquoi le festival se tient en Utah, il faut poser cette question à Robert Redford! :)
Sinon, une projection à Washington est possible car on est sollicités par un festival là-bas. Je te tiendrai informé si ça aboutit.
Et surtout "keep the vibe!"

@Emma Benji
Toujours à l'écoute... merci pour ton soutien.

6 Comments:

Anonyme said...

Merci à Nejib, Imed, toute l'équipe de Propaganda et bein sûr,à l'impayable Moncef Kahloucha...
Pour reprendre l'expression d'un ami "Vous déchirez!"!!!
A quand les projections dans les salles françaises, que l'on puisse partager ces moments avec nos amis français et leur faire découvrir un autre visage de la Tunisie!
Bravo et bonne continuation!

Anonyme said...

plez si kalk1 c l'adresse exacte de la salle de cinemade el manar plez plez di moi ou elle se trouve je veu bien rencontré toute l'equipe plez aidez moi je veu une reponse now

Anonyme said...

à annonyme
La salle de cinéma se trouve au centre Alyssa qui est a El Manar a coté du campus universitaire!
Par contre je ne pense pas que tu y trouveras l'équipe du film...

Anonyme said...

si vu sur le site de kahloucha et tu trouvera ke toute l'ekipe va vnir le 11/01 a 21h

Lobs said...

anonyme
mdr
j'adore ton style
:)

Anonyme said...

najib sawed wejhou walla kahloucha!!!!!!


je viens de finir de télécharger ton film kahloucha, tout simplement par ce que je suis a l'étranger, et j'ai bien vue le film, franchement 3ita wech houd 3ala thbihet kanfoud, c koi ça ? je suis vraiment déçu, la premiére chose je te conseil bech takra w tet3alem ousos el ekhraj 3ala ka3da mouch sawed wejhek wali faham, tawa hétha film w errahinah walla malleki eskenderia film ????? sa c un petit exemple, walla ekhraj notre céLélbre CHAWKI ELMEJRI, wel ekhraj emta3k etsammih ekhraj ???? Wallahi ghriba EL HASILOU BARRA ET3ALEM EL EKHRAJ YA NEJIB bech tawalli pour de vrai un réalisateur ta mm pas términer tes études au HEC et tu dis je suis un réalisateur c koi ton cariére ??? devant weld eljméjri w ghirou j'ai pas citer d'autre noms par ce elmajri c presque ta génération, alors regarde son cariére et regarde se que tu est entrain de nous faire et sur tout s'il te palait arrete, et NOUS FAIT PLUS DES FILMS DE MERDE W TETEHSEB 3ALA TOUNIS