samedi 20 janvier 2007

Desole, pas de photos!

Voila, pas d`accents et puis la pas de photos. J`explique.
Les organisateurs du festival ont bloque les privileges d`administrateurs sur les ordinateurs parce qu`ils ont peur des virus et autres calamites venant d`internet, donc pas de telechargement, pas d`utilisation autre que la navigation, meme pas de menu contextuel! parano americaine.
L`autre fois j`ai du poster les photos a travers l`ordinateur portable d`un realisateur que j`ai rencontre ici. Demain Badi et Imed arrivent et vont me ramener mon portable, ouf!
On vient de rentrer du cottage de robert Redford et c`etait tres sympa, sauf que le concerne... n`etait pas la, comme il s`apprete a tourner un film dans deux jours, il a du s`absenter. n`empeche que le directeur du festival Geoffrey Gilmore etait la avec tout le staff et la rencontre a ete tres conviviale.
Il y avait dans la salle la creme du cinema independant americain, probablement les futurs tarantino et Anderson and co.; n`oublions pas que ces deux la ont commence ici.
le contact ici est facile et les rencontres sont tres concluantes, j`ai appris aujourd`hui que les 4 projections de VHS Kahloucha sont sold out y compris la projection a Salt Lake City. La il faut attirer le maximum de gens de l`industrie et de la presse dans la salle, et c`est du boulot. N`empeche que le programmateur en chef aime le film et est en train de nous aider. Anne Guimet, attache presse du festival de Cannes est en train de faire de son mieux, depuis Paris, pour nous aider avec la presse d`ici. D`ailleurs, un reportage sur le film dans l`emission de De Caunes sur France 4 n`est pas exclu.
Voila les news... Quoi d`autre? comme je vous l`ai dit dans un post anterieur, l`endroit est magnifique et la neige me change les idees. en attendant Imed et Badi et le 23 janvier, date de la premiere projection de Kahloucha, je regarde des films magnifiques. Et s`il y a une chose a retenir ici, c`est vraiment du balaise.
A +

9 Comments:

Anonyme said...

Tu parlais de virus et spam et voila que le premier commentaire vient de l'un de ces spammers :)
(si tu vas effacer le commentaire de likecat, efface le mien aussi sinon ca serait moi le spammer)

YASMINA said...

on vous suit de près!!
bon courage!!

Anonyme said...

Salut Néjib c Oussama. Je suis content que ca marche trop bien pour vous, mais à te dire la vérité je te trouve bizarre dans la blancheur de la neige :=))) A la marsa il fait toujours beau.
Anyway, "In bocca al lupo" pour les projections...à props, les gars du cinéma Zéphyr vous doivent "La vie" :=))) La salle continue à être comble.

Louwings said...

Coucou c'est Yamina. C'est génial d'avoir de vos nouvelles au fur et à mesure. Une bonne grosse M***** pour les projections et "3in el 7assoud fiha madria" ;)
A très vite!

Slaim said...

C'est mon premier comment ici, fiers de toi ya nejib! Toute la communaute de l'Ecole Polytechnique de la Marsa -7oumtik ma7soob - te suit de pres et te souhaite tt le succes!!

Keep flying man!

Slim

mahmoud said...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mahmoud said...

rabi m3ak . moi tou les jour je visite ton blog au point ke je me sw abonné au flux pour avoir s'il y a des nouvelle chake minute je le viste je sw devenu accro. ah je voulais te dire ke c vraiment la classe a dallas le pensement sur le nez. je rigole .

Anonyme said...

hello,
j'ai adoré le film ,le personnage de kahloucha et la promo sur le net!!
je vous souhaite un bon courage et une bonne contnuation, j'espère que vous y arriveriez à décrocher des projections du film dans d'autes pays!
ça fait zézir des tunisiens qui réussissent à l'étranger !!
go go:))

Anonyme said...

najib sawed wejhou walla kahloucha!!!!!!


je viens de finir de télécharger ton film kahloucha, tout simplement par ce que je suis a l'étranger, et j'ai bien vue le film, franchement 3ita wech houd 3ala thbihet kanfoud, c koi ça ? je suis vraiment déçu, la premiére chose je te conseil bech takra w tet3alem ousos el ekhraj 3ala ka3da mouch sawed wejhek wali faham, tawa hétha film w errahinah walla malleki eskenderia film ????? sa c un petit exemple, walla ekhraj notre céLélbre CHAWKI ELMEJRI, wel ekhraj emta3k etsammih ekhraj ???? Wallahi ghriba EL HASILOU BARRA ET3ALEM EL EKHRAJ YA NEJIB bech tawalli pour de vrai un réalisateur ta mm pas términer tes études au HEC et tu dis je suis un réalisateur c koi ton cariére ??? devant weld eljméjri w ghirou j'ai pas citer d'autre noms par ce elmajri c presque ta génération, alors regarde son cariére et regarde se que tu est entrain de nous faire et sur tout s'il te palait arrete, et NOUS FAIT PLUS DES FILMS DE MERDE W TETEHSEB 3ALA TOUNIS