Avant tout merci beaucoup à tous les internautes et les blogueurs qui visitent ce blog et surtout pour tous les posts que vous laissez, ça me touche énormément.
Dubaï a été une expérience incroyable pour nous, on a vécu une semaine surréaliste et on a goûté au luxe, la richesse et le faste d'une ville qui te renvoie tout en plein gueule.
Une ville fantasme, irréelle, avec ses richesses et ses contradictions, ses supermarchés et ses affiches, ses sapins de noël clinquant de mille feux, Dubaï fascine et rebute...
On a vécu à un rythme effréné pendant la semaine et l'on est rentré fracassés et lessivés, de rire, de danse et de nuits blanches. C'était vraiment le pied!!!
Une piste de ski en plein désert, le plus grand building au monde, les pingouins à l'entrée des hôtels, les îles flottantes artificielles en forme de mappe du monde... un disneyland grandeur nature...
Et là on redescend sur terre...
Voilà, on est revenu au train train quotidien du boulot et des réunions autour de la sortie du film. On est excités à l'idée de sortir le film le 8 janvier, le prix qu'on a eu à Dubaï a eu un effet énorme et a boosté l'interêt des gens pour le film.
Le buzz continue, la bande annonce est très vue et le site www.kahloucha.com compte quelques 1700 visiteurs par jour, pas mal pour un site mis en ligne il y a à peine 5 jours.
Une autre partie du site, plus riche en informations et plus sage graphiquement, sera mise en lien sur le site actuel demain, vous y trouverez toute la génèse du film. Bref une espèce de site making of.
Sinon, le travail au niveau de la communication continue et
3 Comments:
passionnant tout ça ! la bande annonce me donne vachement envie, alors j'attends la sortie!
félicitations encore une fois ;)
Très bien!! et continuez, vous faites du bon boulot;)
signé: une fan depuis chams aalik!
just keep going!
un Blog intelligent
Bravo
@++
Post a Comment