mercredi 27 décembre 2006

Plus que quelques places pour la projection VIP des blogueurs!!!

Oh la!!! A peine avons-nous posté le lien pour la projection VIP des blogueurs que beaucoup d'entre vous se sont rués sur le lien www.kahloucha.com/vip pour s'inscrire.


On est vraiment ravis et impressionnés par la réactivité d'internet en général et des blogueurs en particulier. Je vous informe qu'il reste à peine quelques dizaines de places, donc passez le mot et allez y!

Sinon, l'adrénaline monte et chacun s'y met de son côté. Merci pour tous les posts sympa que vous me laissez chaque jour.

Allez, pour la forme, et puisque l'année se termine, voilà mon classement des meilleurs albums de l'année.




5 - Booka Shade : Mouvements.
Une merveille de minimalisme à vous exploser la tête et vous faire enfler les pieds... danser intelligent, ça vous dit quelque chose? album électro de l'année.










4 - Ellen Allien & Apparat : Orchestra Of Bubbles
Ellen Allien, patronne du label berlinois Bpitch Control s'associe avec le DJ Apparat pour nous concocter un album ingénieux de house minimaliste et d'électro illuminée. à écouter dans l'avion avec les nuages qui passent en dessous. Magnifique!








3 - Justine Electra : Soft Rock.
Album rock intelligent d'une...DJ! Justine Electra signe
un album magnifique et original qui nous entraine dans un monde fait d'ouate et de rêves. une des plus belles surprises de l'année.







2 - Shearwater : Palo Santo
Une merveille de sensibilité et de tendresse. La voix magnifique de Jonathan Meiburg hante de bout en bout un album d'une très grande classe. Après une écoute attentive de l'album, la magie s'installe pour ne plus vous quitter.



1 - The Knife : Silent Shout
Voilà l'album de l'année et un des albums les plus originaux qu'il m'est arrivé d'écouter ces 10 dernières années. ces suédois composent leurs chansons en sculptant des monstres dans la glace... fantasmagorique et distant, c'est un album magistral d'électro froide et tranchante, aussi tranchante qu'un... couteau. Sublime et sans concessions.

12 Comments:

Anonyme said...

C'est incroyable, a force d'voir entendu "Io sono tunisino" en ouvrant la page de kahloucha, je commence à aimer la chanson...
Elle est devenue familière!

Anonyme said...

G aussi envoyé une demande pour la projection du film et depuis plus rien....

Karim2k said...

On est tous excités pour le voir !!

Affrikkanovic said...

j'espère avoir une invitation...mais sinon le film je ne la raterai pas à coup sûr...j'en ai déjà parlé avec quelques copains des clubs de ciné de tunis...espérons qu'on sera satisfait..lol...et qu'on aura de nouvelles productions...

Fhtagn said...

j'espere pouvoir assister a la projection !! je l'ai deja raté au jcc !

sinon nejib j'ai cru comprendre que tu etait fan de NiN alors ton top 5 lui manque RABBIT JUNK la nouvelle bombe indust du moment (non je ne fait pas de pub mais j'ai trop trippé dessus)

voici un chro que j'ai ecrite dessus
http://www.tunizik.com/portal/index.php?option=com_content&task=view&id=426&Itemid=38

cheers

C0mP1laT0r said...

on est en attente de voir ce fiml ! ! !
sinon pour les film essaye last.fm
c'est trop bien comme concept ;)

La Blogeuse said...

La projection sera à quelle heure ??
Merci

3amrouch said...

G envoyé une demande pour la projection du film et depuis plus rien.
sa ce passera bien ce dimanche non?

Anonyme said...

Chers blogueurs
Vous avez normalement recu votre mail de confirmation pour la projection de dimanche...
si ce n'est le cas envoyez nous un mail à info@jouebtronic.com
Mais tous les inscrits sont normalement confirmés ;)

A dimanche pour une projection trés privée!!!

Monsieur Untel said...

il se pourrait que le mail de confirmation ait atterri dans la dossier Spam de votre messagerie. vérifiez bien. pour moi c'était le cas. je l'ai retrouvé puis confirmé mon invit.

merci pour votre initiative ;)

Affrikkanovic said...

je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation...j'espère qu'il arrivera rapidement...:'(

Anonyme said...

je suis en retard je viens de me rendre compte de ton post sur le top 2006, bon je reconnais seulement sherarwater et the knife
Et je te donne le top de mes chansons/ artistes indie favoris 2006:
- ManMan: l'album "six demon bag"
- Danielson: le titre "did I step on your trumpet"
- midlake:l'album "The Trials of Van Occupanther"
- Beirut l'album "gulag orkestar"
- Band of Horses le titre "funeral"
- Neko Case le titre "hold on hold on"
- The dresden dolls pour un tas de titres et notamment "sex changes"
- Regina spektor notamment "fidelity" et "Après moi"
- Silversun pickups titre "lazy eye"
- Emily Haines pour "dotor blind" et "detective's daughter"
- Sherarwater, aussi
- mogwai pour la BO de "miami vice"