mardi 26 décembre 2006

La mise en ligne du site "making of" de VHS-Kahloucha

Après une journée d'accalmie nous voilà de retour pour une autre journée de travail. Avant tout, merci pour toutes les réactions quant à la mise en ligne du lien pour la soirée VIP blogueurs. Vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire et je crois qu'on va se faire une super projection.
Après le premir site que vous avez découvert à partir du 15 décembre (développé par C2Bnet), on a mis en ligne hier la deuxième partie du site http://www.kahloucha.com (développée par equinoxes). C'est le site making of qui raconte en détail la genèse du film, le déroulement du tournage et qui vous fera connaître un peu plus l'équipe et plein de choses encore. Ce sera l'occasion aussi de faire la connaissance du quartier Kazmet et de Kahloucha himself. A noter, pour les nostalgiques, la mise en ligne de tous les extraits avec moncef Kahloucha sur Chams Alik.
Sinon, aujourd'hui on a effectué le tirage au sort des 10 premiers gagnants de notre jeu sur http://www.kahloucha.com/ et on va envoyer la première newsletter aux internautes inscrits.

N'oubliez pas de vous inscrire pour la soirée blogueurs sur www.kahloucha.com/vip

3 Comments:

Karim2k said...

En fait, le site est a la haiteur de la production, très bonne continuation !

Anonyme said...

J'ai mis l'affiche de l'avant première sur mon blog !

Si vous n'aimez pas, je l'enlève.
A+

manna said...

Asslema :) je viens de decouvrir ce blog, j'adore..
j'ai surtout adoré dans ton profil "le monde selon GARP", j'ai lu ce livre et je l'ai adoré.. trés bon gout en literature aussi!!