dimanche 14 janvier 2007

En route pour Sundance...

Bonjour tout le monde
Ben, que dire? c'est fou tout ce qui se passe autour du film, et puis votre enthousiasme... Aucun mot ne peut exprimer la joie qu'on ressent en lisant tous vos commentaires. Merci.
Il est 00:26 et je suis en train de faire mes bagages. L'aventure tant attendue commence aujourd'hui; après un court séjour de 3 jours à Paris je m'envole pour le festival de Sundance. J'espère qu'on pourra faire de bons contacts et des connexions pour... le prochain qui est en écriture. Sinon, tout roule. Je vous tiendrai au courant de tout ce qui se passe là-bas au jour le jour. Promis juré :)
Allez, je dois aller me préparer, je prends l'avion très tôt le matin et je sens que ça va être charrette ce soir. Merci encore.
A +

8 Comments:

Anonyme said...

je souhaite bp de courage a kahloucha sur arte

mahmoud said...

on croissent les doits pour toi. notre bo pays est on jeux. tu es notre star najib

Anonyme said...

salut j'ai eu une petite idee si le film sort en DVD ( esperon) pour koi pa le mettre en vente sur le site de kahloucha et le paiement sera avec le e-dinnar pck il y a tant de jeune surtou les etudiants qui on cette carte de paiement. :-)

Sarah said...

bon courage :)) !! a bientot !

Anonyme said...

jaw,.. sundance ... j'espere comme d'habitude, de nous faire vivre le momant avec les photo que tu le met sur le blog :)
bon chance ...

Anonyme said...

je suis en irlande et je veux bien voir le film !!!

Sana said...

Chaleureux voeux de réussite!

bsbh said...

bonne chance, ton film mérite tout le bien du monde entre autre un prix au states :-) salémli 3ala the Robert redford 9olou hichem ysalém 3lik
(slém éména lol)