mercredi 31 janvier 2007

Back from Mars!

Voilà je suis de retour chez les vivants! :)
Je viens de lire vos commentaires et je ne puis que vous remercier pour toute l'attention que vous portez à notre travail, j'espère vraiment qu'on fera mieux pour le prochain.
Là je suis à Paris, je viens de passer 24 heures entre les avions et les aéroports et je vous dis pas l'état dans lequel j'étais hier, en descendant de l'avion, hop direction le boulot: montage et réunion à l'arraché. Retour à la maison vers 18 heures, impossible de dormir bien que j'avais passé 30 heures sans fermer l'oeil.
Dodo tardif et réveil à 14h00. Je me sens totalement fracassé!
Moi, Imed et Badi on a raté l'avion qui nous menait de Chicago à Frankfort à cause du retard de l'avion qui faisait le trajet Salt Lake City-Chicago. On a dû me jeter d'urgence sur un vol Lufthansa direction Munich, les garçons eux ont pris un autre vol américain United Airlines juste après. Là ils sont rentrés sains et saufs à Tunis. Moi j'attends mon bagage désespérément.
Demain, une autre aventure commence au festival de Goetborg en Suède... mon téléphone sonne, c'est le mec de Lufthansa qui me livre mon bagage perdu. Stay tuned folks. A +

13 Comments:

Anonyme said...

Yo Néjib, c'est Slimgore qui t'adresse ce message. Le vrai Slimgore. T'inquiète pas, ce n'est que partie remise, c'est déja pas mal tout ce qui t'arrive. A ton retour, on fetera ça quand même! garde le moral! je suis en train de faire mon blog (je me suis pris de passion pour ces trucs là, mais j'aurais besoin d'un petit coupe de main, j'ai l'intention de faire un truc costaud, un titre? MORNAGORE) ça te fait marrer j'en suis sur. et pour mon truc, je commence les préparatifs cette semaine, et je le tournerais en Anglais, je le finance moi même donc fait pas de commentaires STP. See you Bro'.

Unknown said...

decidement louled , d'aventure en aventure!! l'essentiel illi wssiltou labess :) encore une fois merci pour tou ces moments passes ensemble !

Maya B. said...

Ah ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes news. Tout les visiteurs de ce blog ont pris l'habitude de te lire tout les jours, t'es devenu comme un membre d'une grande famille, notre protégé qui réussit et qui nous met des étoiles plein les yeux...
beaucoup d'admiration pour toi et de la jalousie de tout ceux qui te connaissent en vrai :)
bon courage

Zizou From Djerba said...

@waya ! ca me fait plaisir de te lire et de savoir que les bagages sont la :-)
Maya b ! si j'etais toi ... je partirai a Goteborg voir mon idole c'est qd meme pas loin d'amsterdam :-)
@slimgore je peux t'aider pour ton blog !

mahmoud said...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mahmoud said...

ouf enfin parmi nous alors c'etai koment ton voyage avec les E.T? b1 je voulai te dire ke c pa grave pour sundance esperon un truc pour Goteborg. moi je me souvien kon c parlé une foi avant ke ton film se projete à doc a tunis . et je te le dit hau et fort JE SW Fun..... @+

Louwings said...

Des news de Goteborg dès que possible. Et 3in el 7assoud (on connaît la suite) Boussa

Maya B. said...

@Zizou OUIIIIII Je veux y aller ama tu penses qu'il aura le temps de me voir? Je connais rien là bàs mais si jamais il me réponds j'y vais j'y vais j'y vais ce week end !!!!!
en attendant un signe de Néjib ....

Anonyme said...

Malla phénomène!!! Je viens de découvrir Kahloucha aujourd'hui et franchement vous vous êtes bien débrouillés!! Ijaw tollou alina fi barchalouna brabbi!! taw norganisiwilkom festival spiss!
Bonne continuation

Anonyme said...

COUCOU Nejib

hamdoullah 3ala slemtek de Mars;marhbe bik avec les terriens,hassilou c sympa d'avoir de tes news
A+

Anonyme said...

hey zizou t pas le seul from djerba:-)

Anonyme said...

hi everybody

go to my new blog desperate tunisian girl!!

Anonyme said...

http://www.desperatetngirl.blogspot.com