mercredi 24 janvier 2007

1ère projo de VHS Kahloucha à Sundance

Hier, on était super nerveux. En dépit du fait qu'on ait déjà présenté le film un peu partout et que ce genre d'exercice nous est devenu familier, nous craignions la réaction des gens d'ici un peu comme la projection du film à Sousse devant les habitants de Kazmet. La raison principale est que le film parle aux américains, c'est un film qui parle du cinéma à travers des références américaines, c'est ces mêmes références qui ont nourri la passion et les rêves de Moncef Kahloucha. Donc, vous comprenez un peu l'état de stress dans lequel on était.La réaction du public ne s'est pas fait attendre, les gens ont bien suivi Kahloucha dans ses aventures fantasques et plein d'entre eux ont du coup envie de venir en Tunisie.Deux distributeurs sont intéressés par le film. On va déjeuner avec l'un d'entre eux dans une petite heure. Ce serait génial de pouvoir distribuer le film aux U.S.A. Car ça nous ouvrirait la porte de plein d'autres territoires. Une chose est sûre, ils étaient dans la salle hier et ils veulent dealer avec nous aujourd'hui. Affaire à suivre.A 19h, notre héros national Zizoufromdjerba débarque et je crois qu'on va bien rigoler. Alors, suivez la suite de nos aventures au pays de l'oncle Sam dans quelques heures. STAY TUNED FOLKS!

P.S. Voilà : chose promise, chose due. Badi s'est attelé à faire un petit montage de notre aventure d'hier avec les afficheurs du festival. J'attends votre feedback. Petit clin d'oeil à Slimgore de la part des mecs de Troma.

16 Comments:

Anonyme said...

Excellent! je me suis bien marré:
Badi: " Menich met7arek, dabarli korsi!" :) :) :)
Décidément, les Tunsiens sont les plus débrouillards et les plus malins! :)

Anonyme said...

Excellent! je me suis bien marré:
Badi: " Menich met7arek, dabarli korsi!" :) :) :)
Décidément, les Tunsiens sont les plus débrouillards et les plus malins! :)

mahmoud said...

moi aussi j'etai mor de rire mais je voulai simplement dire ke nous les tunisiens on é vraiment kbeth fil tkambis.
alor y avai bokou de gens dan la salle pedan la premiere projection?

Anonyme said...

hi!
franchement le petit montage de badi c'etait trop de la vanne!j'ai adoré surtout ce qu'il dit.Vraiment nous les tunisiens nous sommes vraiment unique fil tmak3ir!!

PS:comme je l'ai dit ds mon message precedent a propos du documentaire que j'ai realisé sur le cinema tunisien et j'ai aussi interrogé des gens sur vhs kahloucha ds la rue et aussi des les sortie de ciné,je voudrai savoir si t'es d acc pr le
visioné
mon mail:jeunestalent@yahoo.fr

Anonyme said...

Donc ça devient de plus en plus probable que le vrai "Clint estwood" découvre celui qui interprète ses rôles de caw boy à la tunisienne "Kahloucha"….j’aimerais bien voir sa tête alors là..

Unknown said...

hi nejib ,g essaye d'acheter des billets pour la seance de jeudi soir ou vendredi soir pour voir le film but apparently its all sold out ! so i was wondering if u had some tickets left pour un tunisien de surcroit ki habite a 10 min de kazmet :)if so , i'll be glad to hop on a plane and come see it !
3aychou

Unknown said...

ciao nejib ! plz check your email , thx :)

Anonyme said...

Merci pour le clin d'oeil, néjib, c'est cool. j'espère que les spectateurs ont aimé Kahloucha! je suis jour aprés jour vos activités sur ton blog, c'est très sympa de vous voir là bas. Badi m'a fait éclater de rire! Allez, ciao, éclatez vous bien! Passe le bonjour à Omda, Bad, et à Lloyd kaufman!

Anonyme said...

C'est trop marrant!!!!!!
Et, bravo pour l'excellent angalis!

Naddo_O said...

zeyed 7assilou ettouensa touensa ! malla habla :))

Anonyme said...

ça me rappelle la folie de chems 3alik cette vidéo
P.S. C'est moi qui ai posté une note suite au piratage de kahloucha et g me^me pas eu droit à un tout petit remerciemnt de toi :(( 7ram 3alik
Allez, bon courage à toi et tout l'équipe
Biz

Anonyme said...

Tout le pays sait que le film est piraté, mais personne n'oses en parler....le grand sujet tabouououou...le fait est que les vendeurs ont peur depuis quelque temps il parait que les autorités font la chasse à la copie pirate.

Ouss said...

Ciao Néjib...
As-t-eu l'occasion de voir quelques films? Avant hier sur la chaine italienne sky ont parlé de Sundance Film Festival en évoquant le film scandal "ZOO" de Robinson Devor. Ce film parle de la zoophylie à travers l'histoire d'un mec de Seattle qui est mort juste après avoir eu un rapport sexuel avec un étalon arabe...

c-pas-moi said...

SALUT
y a til une chaine tele ou radio qui diffuse le World Documentary Audience Award Winner et World Documentary Jury Prize Winner de sundance ???
encore une fois m*****d

S said...

bravo j'ai vu le film aujourdui au cinema d el manar c était un moment de réel plaisir
j'ai trop rigolé et j'invite tous les tunisiens à regarder kahloucha VHS si ce n'est pas deja fait !
encore bravo !

Anonyme said...

najib sawed wejhou walla kahloucha!!!!!!


je viens de finir de télécharger ton film kahloucha, tout simplement par ce que je suis a l'étranger, et j'ai bien vue le film, franchement 3ita wech houd 3ala thbihet kanfoud, c koi ça ? je suis vraiment déçu, la premiére chose je te conseil bech takra w tet3alem ousos el ekhraj 3ala ka3da mouch sawed wejhek wali faham, tawa hétha film w errahinah walla malleki eskenderia film ????? sa c un petit exemple, walla ekhraj notre céLélbre CHAWKI ELMEJRI, wel ekhraj emta3k etsammih ekhraj ???? Wallahi ghriba EL HASILOU BARRA ET3ALEM EL EKHRAJ YA NEJIB bech tawalli pour de vrai un réalisateur ta mm pas términer tes études au HEC et tu dis je suis un réalisateur c koi ton cariére ??? devant weld eljméjri w ghirou j'ai pas citer d'autre noms par ce elmajri c presque ta génération, alors regarde son cariére et regarde se que tu est entrain de nous faire et sur tout s'il te palait arrete, et NOUS FAIT PLUS DES FILMS DE MERDE W TETEHSEB 3ALA TOUNIS