samedi 23 décembre 2006

EXCLUSIF : PROJECTION VIP DU FILM POUR LES BLOGUEURS!!!!!

Voilà, la date est fixée et tout est en ordre pour organiser la projection spéciale en avant première pour les blogueurs. J'ai eu vraiment du mal à me retenir de l'annoncer sur mon blog mais Hela Helioui (communication) et Mehdi Touibi (internet) m'ont tapé sur les doigts en disant: "chaque chose à son temps !"
La projection se fera à la salle Alhambra (La Marsa, centre Zephir) le 31 Décembre 2006. L'horaire sera annoncé aux blogueurs invités dans un mail confidentiel.
200 places seront réservées exclusivement pour vous blogueurs. Lundi je vous fournirai le lien pour vous inscrire. Allez, spread the news!

24 Comments:

Anonyme said...

coooooooool :)

Anonyme said...

sympa

Unknown said...

:( mais le 31/12 la majorité des bloggeurs ne seront pas sur Tunis, comme moi par exemple.
une bonne nouvelle quand même, merci infiniment.

Z Y E D said...

je ferai la promo sur mon blog :)

houssem said...

trop cool merci pour l'intention
la pub est déja faite sur mon blog!!

Anonyme said...

La nouvelle vague du cinema Tunisien...
Ca ne peut que nous faire plaisir...

Je compte beaucoup sur ce film...
Dès que je le regarde film je consacre une note spéciale à Kahloucha sur mon Blog.

Karim2k said...

Super, j'y serais sans doute !

ORchea said...

Très bonne initiative, mais vraiment dommage pour la date!
Aurons nous droit au mug , au jeu vidéo et à la peluche "VHS kahlouha"? ;-)
On est sur la bonne voie en tt k. Les tunisiens adorent les festivités et les campagnes promotionnelles!

marou said...

Super idée !!!

zizou from Djerba said...

coucou de San Francisco !!

Anonyme said...

c cool, une bonne iniative et un buzz blogospherique assuré!
mais pourquoi un 31 decembre?
a cheval entre l'aid et le reveillon?
en sachant que beaucoup de blogeurs meme habitant tunis passent l'aid dans leurs villes d'origine!

hassilou bonne chance

Anonyme said...

Je suis très intéressé...
Je serai honoré pour une éventuelle invitation...

Ex-blonde said...

il y aurait une projection a Paris? ce serait trop bien et il y a bcp de cinephiles ici:)

ps: j'adore votre boite, ce que vs faites et tt, bonne continuation. ca nous change de ce qui se fait dans les autres entreprises du meme secteur. bravo.

Anonyme said...

trés bonne idée!!!!!!!! y aura des T shirt Kahloucha ?? :)

Skydancer said...

that's great!!

Thannks for all ;)

Naddo_O said...

super idée vraiment ! en tout cas sympa comme initiative !

je vois que la date ne plait pas à tout le monde --> tunisiens jamais contents ! :))

allez ! on participera volontiers à la pub, et je dis pas ça à cause de l'invit ! ;)

Anonyme said...

Tres bonne initiative!
smart move too ;)

Xander said...

Génial !!! Très bonne initiative !!
C'est le marketing blogosphérique, et ca marche !
Bravo :-)

Unknown said...

EN voici un inconvénient du blog anonyme...
Allez amusez vous bien. Je suis Jaloux.

Skan! said...

L'initiative excuse l'intention ;o)
A Quand Paris ?

Imperator said...

c'est de la propagande :)
ça c'est du buzz!!!
IK

Sami III said...

excellent, j'espére pouvoir y être, on verra :)
mais pour le lundi (qui est le 25/12) c'est prévu une journée POST BLANC sur la blogosphére, ça serait sympa d'annoncer le lien pour l'inscription dimanche ou mardi, merci.

Naddo_O said...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme said...

je tire mon chapeau pour les auteurs de la compagne de pub du documentaire.
ça sera un plaisir d'étre présent au lancement du doc à la Marsa mais j'en doute que je sois invité surtout avec les réactions que j'ai eu suite à la note publié sur mon blog.